Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaz -i- land
Archives
11 décembre 2006

Play 54

Encore un endroit où j'ai dit que je ne remettrai plus les pieds...
Et où l'on m'a trainé de force!!
Je déconne bien sure...
J'y suis retournée plus ou moins de plein gré...
Avec plus ou moins beaucoup de vodka dans le sang...
Je ne vous conseillerai donc pas l'adresse _ sauf pour votre carnet d'endroits à éviter!!!

Mais je passâmes tout de même une bonne soirée
en compagnie de ma colloc et de ses potes british!
L'alcool aida assuréméent à apprécier la musique commerciale ;)

Conclusion:

DON'T GO THERE
Except if you like toddlers who like commercial music..
If you are "trapped" there, carry on drinking;)
You might eventually have a "grêt nite"!

play54

Publicité
Commentaires
Publicité